Charlotte

Charlotte, c’est la number one. Je n’avais pas vraiment encore assumé de lancer un blog que je lui en avais parlé, alors que je la connaissais à peine. Elle a tout de suite été d’accord, et pourtant – je l’apprendrais plus tard – elle était dans une période très sombre de sa vie.

Lorsque nous sommes ensuite rencontrés pour Oh zé, elle préparait ses cartons, coïncidence amusante pour quelqu’un qui a passé son temps à déménager. Coïncidence inverse : elle était aussi en arrêt de travail, situation inhabituelle pour cette passionnée de boulot. La zébritude ? Plutôt pas facile du tout.

Mais finalement il n’y a qu’un seul moment où elle s’est rongée les doigts : lorsqu’il a fallu répondre à la question « Et si je te propose la pilule pour arrêter d’être surdouée : est-ce que tu la prends ? ». Réponse inattendue.

01#1

—–

J’ai 35 ans, j’habite à Paris dans un appartement dans le 15ème. Je suis divorcée et célibataire, j’ai deux filles de 7 et 6 ans, leur papa est à Nice. Je suis chirurgien-dentiste, mais là je ne travaille plus, à cause d’un sérieux burn-out professionnel, pour encore plusieurs mois. Je reprendrai en septembre normalement, mais à Nice où je déménage bientôt. On change tout ! En ce moment ? Ca va mieux, mais je sors doucement d’une période très compliquée de ma vie, probablement une des pires. Je dirais que je suis en train de me reconstruire, c’est comme une phase de transition positive, presque une renaissance…

01#0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s