« Un albatros ! » : quand douance et télé-réalité se conjuguent

Landry_11b

(Suite du témoignage de Landry, 28 ans)

Il y a deux ans je me suis inscrit à un casting pour rigoler. Ils cherchaient des coach pour une nouvelle émission télévisée. J’ai expliqué dans mon dossier qu’avant, j’avais des angoisses et je ne pouvais pas sortir de chez moi, mais que maintenant ça allait et que je pensais pouvoir aider et donner des conseils à certaines personnes. On m’a appelé, je me suis laissé guidé, c’était un peu le destin. La chaîne a adoré mon enregistrement, j’ai été pris, c’était super.

C’était une émission de télé réalité. Le but était que 30 personnes très diverses, dont moi, suivent une personne pendant une semaine pour l’aider à résoudre un dilemme, en analysant qui elle est, quel est le problème et ce qu’elle doit faire pour s’en sortir. Ça s’est passé l’année dernière. Je me suis retrouvé avec des gens de toute sorte, très ouverts, c’était très intéressant. On a tout tourné mais malheureusement ça n’a pas été diffusé à l’antenne.

Après l’émission, j’ai écrit un livre pour raconter cette histoire, qui a été publié mi 2014.

Un albatros !
Comment passer d’idiot cloîtré dans sa chambre à pas bête du tout sur TF1 ?

Site officiel : http://www.unalbatros.com

J’ai aussi créé un site web pour la maison d’édition Indiesis : http://www.indiesis.com/. Je veux retrouver l’idée de création, de partager et de montrer.

Landry_11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s